Déverrouiller rapidement une serrure

serrurier-paris

Nous avons été tous victimes d’une porte claquée, d’une clef perdue ou égarée et sommes coincés à l’extérieur de la maison ! Dans ces cas, il est impératif de déverrouiller rapidement la serrure, mais comment ? Avec ces quelques astuces savamment exécutées, vous allez être en mesure de le faire sans trop de peine, mais sous certaines conditions.

La porte claquée avec la clé à l’intérieur

Ce genre d’incident peut être résolu facilement par un serrurier paris avec une simple carte de crédit, en faisant toutefois attention à ne pas l’abîmer. Cette technique fonctionne seulement pour les types de serrure dotée de loquet incliné pouvant être actionné à l’aide d’une poignée. Pour le faire, suivez ces étapes :

  • Insérer votre carte de crédit entre le loquet et le cadre de la porte ;
  • Tirez la carte vers vous tout en forçant le loquet à se dégager dans la gâche ;
  • Poussez alors la porte, car elle est ouverte.

Nous conseillons de faire un essai libre pour voir le fonctionnement du mécanisme pour ne pas être pris de court à un moment donné.

Comment ouvrir une serrure sans clef ?

Il arrive certains soirs en essayant de rentrer chez vous, vous êtes confrontés à un sérieux problème de clé perdue ou égarée. Au lieu d’essayer d’escalader les murs pour atteindre une fenêtre au balcon au risque de vous faire prendre par les forces de l’ordre, employez ces quelques techniques simples pour se sortir d’affaire. Vous pourrez toujours faire appel à un serrurier paris en cas de nécessité.

Attention, la méthode présentée dans cet article est donnée à titre informatif et vous n’avez pas le droit de l’utiliser sur une serrure qui ne vous appartient pas à moins d’avoir la permission du propriétaire.

Comment crocheter une serrure

Pour ouvrir une porte sans sa clef, le crochetage de la serrure est le plus simple à utiliser. Précisons que les serrures de sureté de type A2P*** sont difficilement crochetables, cette méthode fonctionne seulement avec les serrures ordinaires. Un crochet et une épingle à cheveux suffisent pour le faire.

  • Insérez le crochet dans la partie inférieure de la serrure en exerçant une légère pression ;
  • Disposer ensuite l’épingle dans la partie supérieure de la serrure, bougez-la sur place pendant que vous tournez le crochet dans le sens d’ouverture du verrou ;
  • Votre serrure doit s’ouvrir après quelques secondes passées.
11 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *