Télécommande et touche panique pour alarme maison

telecommande-et-touche-panique-pour-alarme-maison

La télécommande pour alarme sans fil

Tous les dispositifs du système d’alarme maison Optium s’adaptent sans problème avec cette télécommande Optium. En lot de deux, elles permettent à deux personnes différentes de gérer la sécurité d’une maison.

C’est en fait une version plus évoluée des doubles de clés. D’une discrétion remarquable, elles se glissent facilement dans une poche. Cette télécommande permet d’armer ou de désarmer la sécurité d’une maison: ce n’est autre qu’une version portable du clavier de la centrale de votre alarme. Exactement comme pour la télécommande de votre voiture, celle-ci permet de verrouiller ou de déverrouiller les dispositifs de sécurité de votre maison que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur.

alarme

Cette télécommande possède des options très pratiques en matière de sécurité. Par exemple, elle permet de ne verrouiller qu’une partie de la maison, selon les cas. Il y a aussi le mode alarme-panique une des options les plus importantes : lors d’une effraction, si vous êtes en situation de danger comme une agression, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton pour déclencher l’alarme.

Toutes les alarmes de chez Alarmania.fr sont personnalisables. L’alarme panique déclenchée par une télécommande dépend alors des appareils dont on dispose, ainsi que des options disponibles, comme un système d’alarme qui compose les numéros d’urgence préenregistrés, une sirène, un gyrophare, etc.

Le carillon pour système d’alarme

D’une extrême discrétion, ce carillon d’urgence pour système d’alarme peut s’adapter à tout type de bâtiment : habitation ou locaux professionnels. Cette mini télécommande d’urgence a une forme très similaire à un interrupteur banal, il est à fixer sur un mur.

alarme1

On ne possède pas forcément les bons réflexes, lorsqu’une situation d’urgence survient. Il faut en très peu de temps effectuer plusieurs tâches : attraper le téléphone, composer un numéro d’urgence, donner les informations nécessaires à l’interlocuteur. Aujourd’hui, la technologie se met à la disposition de l’utilisateur pour résumer toutes ces actions en un seul geste : appuyer sur un bouton.

Il suffit de s’équiper de ce carillon d’urgence, ainsi que d’une centrale d’alarme maison possédant un transmetteur téléphonique. Il est nécessaire d’enregistrer préalablement des numéros à appeler en cas d’urgence dans la mémoire de la centrale d’alarme.  Si on dispose d’autres dispositifs d’alarmes, ils se déclencheront également, au moment où on pressera carillon d’alarme. Ce système très ingénieux est d’ailleurs très recommandé pour les personnes à mobilité réduite.

9 novembre 2016